© 2014 by Fu-Jo. Proudly created with Wix.com
 

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
  • Instagram Clean
  • Google+ Clean

FU-JO

L’association Fu-Jo a pour but l’organisation d’évènements musicaux au sein des établissements pénitentiaires de la région PACA mais aussi dans des structures d’accueil de publics issus de la sphère privée comme de la sphère publique. Cette association à vocation sociale et culturelle est destinée aux personnes ayant difficilement accès à la culture.

 

 

Depuis 2008, les actions au sein de l’association ont été encourageantes pour multiplier les activités et évènements, se diversifier et faire évoluer le projet dans d’autres prisons françaises. L’association à aujourd’hui le soutien des différents services pénitentiaires, des collectivités, et surtout des artistes de tout horizon. En 2014 les points forts ont été le la production d’un album avec les artistes de La Shtar Academy distribué partout en France par Because music, album que nous avons défendu tout au long de l’année 2014, dans les médias, dans les salles de la région PACA et autres régions de France pour présenter un projet ultra concret et inédit. 

 

De nombreux artistes ont répondu présents à notre appel et sont enthousiastes quant à notre projet. Des artistes tel que : Zaz, Kery James, Grand Corps Malade, Orelsan, Olivia Ruiz, Freeman, Diam’s, IAM, Cali, Sat, Youssoupha, M, Alonzo, Médine, Kool Shen (NTM), Oxmo Puccino, Sefyu, Disiz  et bien d’autres encore.

  • Twitter Clean

Follow me on Twitter

  • Facebook Clean

Follow me on Facebook