© 2014 by Fu-Jo. Proudly created with Wix.com
 

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
  • Instagram Clean
  • Google+ Clean

Hip Hop Convict Support

Grâce aux HIP HOP CONVICT SUPPORT, nous avons pu faire profiter aux détenus des prisons françaises plus  de 200 concerts Hip-Hop et ateliers (DJ, M.A.O, court-métrage, close-up/magie et écriture) et nous avons entamé de nouvelles actions pour 2014. Afin de poursuivre nos projets et élargir nos champs d’action, les artistes Hip-Hop de la scène française se mobilisent pour la cause que défend l’association Fu-Jo. Afin de récolter des fonds, un grand concert de près de trois heures se déroule à Châteauvallon (près de Toulon), tous les ans et les bénéfices de ce concert sont entièrement reversés à l’association pour l’organisation d’évènements Hip-Hop en prison.

A l'occasion de Marseille Capitale Européenne de la Culture 2013, l'association Fu-Jo a produit pour la première fois en France - voire dans le monde - un festival en prison avec en première partie un groupe de rap créé en prison. Les trois détenus ont enregistré un album en collaboration avec la majorité des artistes de la scène de Rap Français.

Lors de cette date exceptionnelle, les Psy 4 de la Rime, Kery James et Médine (parrain du projet), Dj Cut Killer et DJ R-Ash sont montés sur scène !

Hip Hop Convict Support en Prison

Mouloud (Dj Loudness)